samedi 22 septembre 2012

QP Léo for FREE !

Voilà bien longtemps que je ne vous ai rien offert ! Sans compter que je vous ai promis un kit pour la naissance de ma fille, kit que je n'ai pas vraiment fini......J'ai tellement profité de mes 2 amours depuis la naissance de ma petite dernière que j'ai pas mal mis le scrap de côté
It does well for a long time I offered nothing to you! Over and above the fact that I promised you a kit for the birth of my daughter, kit which I did not really finish ...... I took advantage of my 2 loves since the birth of my youngest when I not bad put the scrap aside


Mais voilà, pour me rattraper un peu, voilà pour vous une petite QP réalisée avec le kit LEO de Mélancolie
But well, to catch up me a little, here is for you a small QP realized with the kit LEO by Mélancolie



                                                         


Retrouvez ce kit en boutique
preview_bundleleo_melancolie.jpg

Aucun commentaire: